Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
18 septembre 2006

L'anniversaire de Maryse !

A l'occassion des 21 ans de ma colocataire Maryse, nous avons organisé un repas international !
Tout l'appartement, qui comprenait ce soir là mes deux autres coloc'  (Fei et Valérie pour ceux qui suivent lol), la meilleure amie de Maryse, son chum, les deux amies chinoises de Fei, Wei-Wei et Mask et enfin moi avons, chacun, préparé un pitit bout du repas : Fei nous a fait des nouilles chinoises ( des vraies ! lol pas celles du monoprix :op ) et un ragout de boeuf ! Wei-Wei et Mask ont préparé des crêpes chinoises, Valérie nous a fait des courgettes farcies Made In Gaspésie, Emilie et Francis ont ramené des nachos con quesos y carne ( oui, après le chinois me voilà maitrisant l'espagnol lol !! ) tout droit sortis du Mexique ! Quant à moi j'ai préparé un far breton ! Après avoir galéré avec les mesures américaines, OZ, 1/2 Cup of Sugar, 1/4 Cup of Floor ect voilà le résultat ;o)

PatesChinoises_17 Les Nouilles Chinoises

Le Ragout de Boeuf RagoutBoeuf_17

( Dommage que je ne puisse pas vous ne puissiez pas sentir :op )

FarBreton1_17 Mon Far Breton FarBreton2_17

On s'est tous régalé et j'ai fait honneur à la France et à la Bretagne !! T'es fièr de moi, hein PaPa ?! lol :o)

Bon Appétit ;o)

NiNie

Publicité
Commentaires
V
eh ben di donc ! on srempli bien la panse chez vous !! ;)
N
Hi Hi Hi<br /> Jt'en ferai gouter mon far breton quand on se reverra à la ptite rivière lol<br /> Bisous miss<br /> Bonne Rentrée ;o)
A
Ton far breton a l'air délicieux... j'en ai l'eau à la bouche!!<br /> Bisous<br /> Angéline
C
alors Nini on ne connais pas la recette du far breton par coeur, ne le dis pas à Mamie. t'as trouvé des pruneaux làs-bas on dirait!!
E
Ben dis donc Giny, j'savais pas qu'en plus des cours de bio, t'avais des cours de cuisine... Fais attention, kilos et gastronomie ne font pas toujours bon ménage.. Ahhhhhhhh, la culture internationale, quel plaisir!!! Au moins, j'suis rassurée, je sais que tu manges bien et que tu t'occupes.. Clin d'oeil à la Bretagne, t'as bien raison!!!<br /> <br /> Bisous..<br /> <br /> STL
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité