Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Premier Coup de Coeur Musical

Si vous me connaissez un peu vous savez que je ne peux pas vivre sans musique, alors j'ouvre une nouvelle catégorie concernant la musique québécoise ! Voilà mes premiers coup de coeur7
Je ne peux, malheureusement vous mettre d'extraits (mes fichiers étant trop gros à télécharger), mais allez faire un tour sur leur site,  il y en a parfois ;o)

Les CowBoys Fringants avec Les Etoiles Filantes et Toune d'Automne
http://www.cowboysfringants.com/

Les 3 Accords avec Vraiment Beau
http://www.lestroisaccords.com/
L'animation du site faut le coup d'oeil ;o)

Par contre, si vous ne comprenez pas les paroles jpeux pas vous aider mdrr

NiNie

Publicité
Commentaires
S
Zut!!! je veux que tu aime ça du Bélanger...snif!<br /> <br /> Ben coudonc chacun ses goût.<br /> <br /> on gagne tu un prix si on devine ton dernier coup de coeur??? je gage su Kain tiens.<br /> <br /> Stéphane
N
Alors oui c'est No Problème !! J'accepte toutes suggestions côté musique lol D'ailleurs j'attends les prochaines ;o)<br /> Je viens d'écouter "mes deux printemps" "tourner" et là j'écoute "sèche tes pleurs" !<br /> En effet jolie voix et belles paroles mais je ne retrouve pas le pitit accent québécois qui fait le charme de vos tounes ... :o(<br /> Mon prochain coup de coeur musical est déjà trouvé, je n'ai plus qu'à écrire l'article !!<br /> Qui est-ce ? Ah ah çà c'est la surprise :o)<br /> <br /> NiNie
S
J'aimerais te faire une suggestion Québéco musical.<br /> <br /> artiste: DANIEL BÉLANGER album "Les insomniaques s'amusent" ou bien "Rêver mieux" <br /> <br /> la qualité des textes et des mélodies sont renversant, à rendre jaloux Baudelaire et compagnie.<br /> <br /> Une voix qui nous fait relever le poil, une musique qui planne c'est fou comme c'est bon.<br /> <br /> Un aperçu d'une chanson écrite par lui de l'album "Quatres saisons dans le désordre" la chanson "Les deux printemps"<br /> <br /> liens: http://www.frmusique.ru/texts/b/belanger_daniel/deuxprintemps.htm
N
Mdrr ma ptite Georgette !! J'ai pas encore l'accent québécois mais je commence à utiliser leur expressions !! hi hi hi<br /> En tout cas j'adore leur musique !! tu as tu écouter une chanson de Kain ?!<br /> BIz ma Vinc'
V
eh Ninie, t'apprends tout par coeur comme ça tu pourra me chanter ta nouvelle discographie quand tu rentreras, avec l'accent et tout et tout !!
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité