Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Nouvelle toune !!

Merci à Ingrid qui m'a réussi à mettre un titre sur une toune qui nous trottait en tête depuis quelques jours !! ;o)

Il s'agit de Dégénération du groupe Mes Aieux
http://mesaieux.qc.ca/

Vous trouverez l'extrait dans la rubrique musique ;o)

Et puis je vous conseille de passez faire un tour sur le Forum des Groupes Québecois, vous risquez de craquer ;o)
http://forum.aceboard.net/?login=8276

NiNie

Publicité
Commentaires
S
capote pas, tu pogne vite les ners je trouve...hi!hi! <br /> <br /> Oui c'est correct "pogner" le language québécois, et craquer par che nous veut-dire fissuré de partout comme un bonhomme de plâtre qui craque de partout...<br /> <br /> Stéphane
N
Beh oui Stéphane !! le verbe "craquer" serait-il un verbe "étranger" pour vous autres ? Chez moi çà veut dire "aimer" ,"apprécier" :o) donc n'es pas peur quand je dis que je craque pour le Forum Des Groupes Québécois ;o) C'est vrai que j'aurai du dire qu'ils allaient "capoter" sur le forum !! J'ai encore des progrès à faire pour pogner le language québécois !! C'est tu correct "pogner le language québécois" ...?!<br /> <br /> NiNieToujoursDansLaDécouverte ;o)
S
on risque de craquer tu dis??? ca fait peur...<br /> <br /> Stéphane
T
L'irréductible Giny et sa zik en intra veineuse...lol, je me demandais quand allait apparaitre la rubrique "son" et c rigolo le mot "toune" lol... <br /> Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt mais l'internet me fuit depuis la rentrée :-/ bref, dès que j'ai le son, j'écoute les tounes comme tu dis, d'ici là bisous ma ptite ;)<br /> <br /> ***
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité