Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Au chaud sous ma Tuque !!

Avec l'automne qui arrive doucement, je découvre le vocabulaire vestimentaire approprié ;o)

Une tuque---> Un bonnet
Des mitaines--->Des gants
Un foulard--->Une écharpe
Un chandail--->Un T-shirt
Un costume de bain--->Un maillot de bain (celui là c'était l'intrus à trouver mdrr)
Des bas de laine---> Des chaussettes de laine
Une camisole--->Un débardeur
Des caoutchouc--->Des bottes
Des jean's--->Un jean's
Une culotte--->Un pantalon

Mais je vous rassure, j'utilise pas encore tout çà ;o)

NiNie

Publicité
Commentaires
N
t'serais pas tu fan de Lynda Lemay toi ????<br /> Moi j'aime beaucoup, et dans tes "parlures québecoises" j'en retrouve, ça me fait sourire...<br /> bonjour !!<br /> A la r'voyure !!
S
Y'a aussi les caleçons à grand manche en coton ouaté...<br /> <br /> Stéphane
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité