Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Jasons un peu !

D'autres nouvelles expressions :

"çà a comme pas d'allure" ---> çà n'a pas de sens

"c'est tout croche" ---> c'est de travers

"j'ai d'la misère avec"---> j'arrive pas à

"j'tembarque pour un trip de char"---> j'temene en voiture

"virer d'bord"---> changer de côté

"achaler"---> embêter

"barrer la porte"--->fermer la porte à clef

"rien pantoute"---> rien du tout

"super le fun"---> encore mieux que "c'est l'fun" lol

"bonjour"---> se dit en sortant d'un magasin pour bonne journée

"il est fin"---> il est gentil

"flusher"--->enlever

"un babillard"---> un panneau d'affichage

"un lift" ---> un transport en voiture

"un dépanneur"---> une épicerie

"faire l'épicerie"---> faire ses courses

Allez avec çà, vous allez bien progresser ;o)

NiNie

Publicité
Commentaires
N
Et vi j'ai full de boulot asteur!! Pas le temps d'updater mon blog !! Caliiiiice !!!<br /> (tchek comment je progresse en québécois lol)<br /> Je viens de compter : vacances dans 3 semaines et deux jours !!<br /> Je mets donc mon blog à jour dans 3 semaines et 2 jours ;o)<br /> Merci pour tout ces bisous de votre part à tous :o)<br /> Bisous plein plein !!<br /> <br /> NiNie<br /> <br /> PS: jte vois tu cet été à Perros, Cousin?
M
Coucou, je passe juste te faire de grosses bises et te transmettre celles de Mamy, Yves, You-you, Cam, etc...<br /> Tu dois en avoir du taff pour ne pas actualiser ton blog ! Mais on t'en veut pas, on sait que tu penses à nous et c'est réciproque.<br /> Bon courage pour les cours et couvre toi bien !<br /> Bises
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité