Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
3 avril 2007

Un thé spécial ;o)

Dans mes dernières découvertes culinaires, j'ai testé le thé québéco-chinois !!
Parce que j'étais en panne de thé Lipton (hi hi hi désolée pour la marque) j'ai demandé à Musk si elle avait pas un sachet à m'avancer. Et elle m'a ramené des herbes de je-sais-pas-trop-quoi (ya qu'à lire sur le paquet en fait ;o)) à mettre directement dans l'eau.

RatMusqu__02
Pis comme j'avais plus non plus de miel pour sucré mon thé, jme suis dis que la tire d'érable (un peu comme du sirop à l'érable mais en plus dur) se serait "pas pire" !!

Bé ma foi, c'était super bon ;o)

RatMusqu__02

RatMusqu__02

Voili, voili

Humm, humm :o) Pour vous faire çà en France, cest pas compliqué. Il suffit juste de trouver du thé Made In China et de la tire d'érable ;o)

Bisous Tous

NiNie

Publicité
Commentaires
A
Eh nan tjs pas de centre commercial lol!! <br /> Biz<br /> PS : rdv à la ptite rivière... je mettrais ma faluche pour que tu me reconnaisses (bah vi ya tellement de mde, faudrait pas qu'on se loupe lol!)
N
Justement jme disais qu'ils devaient commencer à s'inquiéter les daims, de ne plus me voir !! hi hi hi Merci de les avoir rassurer !! <br /> J'espère que tu vas bien, que tout le monde envie ta faluche (cest bien çà hein ?! j'ai un ptit doute là mdrr):o)<br /> Jte dit à bientot, à la ptite rivière comme d'hab ' ;o)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: ya eu du changement à Morcourt ? ils ont ouvert un centre commercial ? mdrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> NiNie
A
oups... c'est caribous ke je voulais dire!
A
un ptit cc aussi en passant pask c vrai que je ne laisse pas svt de msgs même si je passe régulièrement et pense bien à toi!! Bisous<br /> Angéline<br /> PS : hier je suis allée donner à manger aux daims et ils se demandaient où tu étais passée alors jleur ai expliqué ke tu étais partie rendre une ptite visite à leurs "cousins" carbous et ke tu serai bientôt de retour lol!
N
Cà c'est un bisou qui fait plaisir :o) (Vraiment) Merci ma vieille Sis' <br /> <br /> Un bisou pour toi également,<br /> <br /> NiNie
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité