Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
24 février 2009

NiNie se met au ScrapBooking !!

Un projet qui était en route et en tête depuis longtemps et voilà que je m'y suis (re)mise !!
Il s'agit de mon Premier Scrap sur nos Premières vacances en amoureux.

scrap_003

scrap_004   scrap_006

scrap_007   scrap_008  scrap_009

scrap_010

scrap_011  scrap_012  scrap_013

D'autres à suivre ...

Bisous Scrapbookés

NiNie

Publicité
Commentaires
C
ces pages de scraps sont très belles
C
super le scrap, c'est réussi<br /> bisous que tu recevras.....je ne sais quand !! quand tu auras accès à internet ?
S
Bon ben Valérie dit tout hein, je n'ai presque rien à rajouter mis à part que... JE T'Aimeuuuh !!! ;o) :op :oD<br /> Ton scrapbooking est trop cute, le mec dessus aussi ;op, puis oui, je.... Pfff, Valérie a vraiment tout dit...... NE CHANGE PAS MON COEUR !!!!!!!!! Ma vie est un bonheur grâce à Toi, MERCIIIIIII !!!!!
V
Formidables, ton blog, ta joie de vivre contagieuse, ta joie d'aimer! <br /> Merci pour tant de bonheurs à partager, tant de moments offerts, tant de gentillesse!<br /> Tu es super et surtout, ne change pas!
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité