Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
19 août 2009

SWAP Vacances terminé !!

Avec du retard dans la publication de ce post (vacances oblige :op), je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée mystère.

swap10

et en détails, çà donne çà :

swap  swap1  SWAP2  SWAP3
Un tableau "Lily aime l'été", en fimo et coquillage de l'Ile d'Yeu

swap4  swap5
Une paire de tong customisées "J'aime les Vacances" et une paire de tong en boucles d'oreilles

shoesS_013  swap7
Une pochette "Maillot de bain mouillé" avec badge en plastique fou

swap9
Un bracelet avec des coquillages de l'ile d'Yeu

Le tout accompagné de sucettes et d'une carte postale de Corse pour rester dans le thème des vacances.

Ma swappée mystère était Lily, n'hésitez pas à passer sur son blog :

http://lilyetjenny.canalblog.com/archives/2009/08/03/14629396.html

De mon côté j'attends mon colis à moi envoyé par une swappeuse mystère... allez facteur dépêche toi s'il te plaît !!!

Bisous

NiNie

Publicité
Commentaires
M
Hey, coucou Ma Douce.... ;o)<br /> Dit-moi donc, Tu te débrouilles plutôt pas mal avec tes p'tites mains, ça doit être sympa chez Toué côté déco puis y en a un qui doit être trèèèès heureux à la maison stie! ;op ;o) :oD<3<br /> <br /> La femme parfaite est icite, je vous le dit!! ;o)<br /> <br /> Bisous mystères ma panthère......
L
oui j ai vraiment adoré le contenu de ce colis !!!!la pochette pour maillot mouillé va me servir toute l année je vais au sauna dans mon club de sport alors c est super !!!<br /> <br /> à bientôt sur nos blogs <br /> lily
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité