Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
22 août 2009

Un écureuil qui s'incruste !!

Vous l'avez peut être aperçu à la télé ou sur le net.
Il s'agit d'un petit coquin qui a pris la pose sur la photo de vacances d'un couple de touristes.

Voici la photo originale

ecureuil

Depuis, il est devenu une mascotte et les internautes s'amusent à l'ajouter sur leur propres photos souvenirs.
Pour ne pas déroger à la règle, voilà ma petite sélection perso :o)

ecu1  ecu3

ecureuil_incruste

ecu2

Bisous

NiNie

Publicité
Commentaires
S
CouCou Ma Chérie!!<br /> <br /> Dit-moi donc, serait-ce le retour de notre cher et tendre casse-noisette des pyrénées qui s'incrusterait sur notre photo???<br /> En tout cas, une p'tite jalousie monte en moi là.... car je sais trèèès bien que Tu adoOoOoOoOores les p'tites bêtes de même! ;o) :op<br /> <br /> BizouxXx d'Amour Ma P'tite Marmotte @ moué!!!
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité