Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
31 août 2009

Déménagement !!

Alors voilà, comme beaucoup le savent Sèb. et moi s'en allons à l'Est pour de nouvelles aventures (comme dirait la team rocket :oS) et plus précisément à Baccarat, capitale du cristal ;o)

Pourquoi là-bas ?
Et bien, il s'agit en fait de la première affectation de Monsieur et on a pas vraiment eu le choix...
Bienvenue à la maison bleue (comme disait mon Papy hi hi hi) !!

Pour vous mettre en situation, voilà la situation géographique :

baccarat

Ah pis oui j'oubliais !!
Le grand jour, le jour du départ et de l'emménagement, c'est aujourd'hui

LUNDI 31 AOUT

!!!

Pour les photo de notre appart', jvous mets çà, dès qu'on a internet là-bas :o)

Plein de bisous aux bretzel

NiNie, à quelques heures d'être Lorraine...

Publicité
Commentaires
N
bienvenue en Lorraine, <br /> merci pour tes commentaires sur mon blog, ça fait toujours plaisir. <br /> Alors, après un peu plus d'un mois de vie parmi les Lorrains, te plaîs-y tu ???<br /> J'habite effectivement pas très loin de chez toi, et d'ailleurs je connais assez bien Baccarat aussi, puisqu'une de mes amies y vient. La piscine est sympa en tout cas.<br /> Au fait tu bosses où ?<br /> a bientôt sur mon blog
D
Te voilà tout près de chez moi... Bonne intégration en Lorraine, ce n'est pas la destination révée mais les gens sont (dans l'ensemble) très accueillants..
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité