Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
16 septembre 2009

L'appartement

Lundi 31 août 2009, nous découvrons notre futur logement à Baccarat.
Voici quelques images des lieux :

100_4104
le salon aux murs noirs et bleus

100_4108
la cuisine

100_4111
notre chambre

100_4114
le bureau (remarquez le test de la peinture rose par l'ancien propriétaire)

100_4119
la chambre d'amis (inauguré par Camille puis par Laëtitia)

100_4117
la salle de bain

100_4116
les toilettes

Tout le monde a vite remonté les manches car il y a pas mal de travaux à faire :

100_4130

100_4128

100_4127

Am_nagement_012

Depuis quelques jours le blanc a remplacé le noir des murs, bientôt des photos ;o)

Bisous peinturés

NiNie Bachamoise

Publicité
Commentaires
E
Bon, j'en avais dja vu une partie, ms la vraiment, le fini rend super bien, attend de vr avc la lumiere du jour reelle, lol! J'espere que vous allez bien ts les 2, reposez vous bien apres ts c travaux!!!!!!! gros bisous (et oui, j'espere infiniment avr au - un appel par jour, lol, apres notre retour ,-)... t'enverrai mon num de portabl en 1er...) gros bibis (2 ns 2)d'australie ou ca va bien
D
Lol je vois que tu connais bien mon blog ;)<br /> J'habite dans les Vosges le département à côté du tien maintenant, à Epinal pour être plus précise... Bisous à toi et à bientôt.
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité