Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
11 novembre 2009

NiNie fimote toujours !!

Et oui, certains sont accro à des cartes de hockey et d'autres à la pâte FIMO:op

Voilà mes nouvelles créa-bijoux :

CATEGORIE GOURMANDISE

barbe___papa_009
BO pommes d'amour

barbe___papa_003
BO barbes à Papa

donut3_002
BO donuts

mcdo_009
BO Mc Do

CATEGORIE NOËL

noel_004
Bague bûche et cadeau

noel_019
Bague bonhomme de neige et bûche

NiNie

Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> Tiens, j'y pense en regardant ces gourmandises. Tu ne voudrais pas faire des petites crêpes au nutella (genre crêpe roulée pr une B.O et le pot de nutella pr l'autre B.O; je sens que ça aurait un succès fou !!<br /> En tout cas j'en ai fait des vraies ce soir (non, pas des B.O, des crêpes !!! lol), et ça sent encore très bon dans la maison ! Biz<br /> Nini
N
j'ai bien une solution pour ton chum , il faut qu'il fasse de la fimo avec toi !! Je suis sûre que tu serais ravie ! lol<br /> Biz<br /> à bientôt au marché de Baccarat,je viendrai sûrement te faire une petite visite , avec mes filles, car mari d'astreinte ! <br /> bye
S
Je sais LouLoutte...<br /> Je suis désolée LouLoutte....<br /> Mais pourtant j'essaye hein de me désintoxiquer de ces maudites cartes de hockey, mais pfff.... j'y arrête pas trop trop!! :os :o(<br /> Tu sais, je peux le dire icite aussi, mais je suis trèèèèèèèèèès fiers de Toi et de ce que Tu fais de tes mains et de cette pâte dont Tu deviens accro (plus accro d'ailleurs que je le suis avec mes cartes mais bon, on ne va pas en faire tout un plat sur ton blog hein!! ;op ;o) LOL)<br /> Bref, j'en reviens pas comment ton aventure FIMO prend forme, quand je repense comment Tu en parlais de cette envie de crée une boutique de même là il y a quelques mois..... :oD Pis désormais j'espère sincérement et de tout coeur que Tu vas vivre une Belle & Bonne expérience 100% FIMO sans tout de même oublier ..... Ton Chum qui t'Adore Amoureusement!!!!! <3<br /> Vive la FIMO puis rdv au marché de Noël de Baccarat !!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: je lance un appel à toute personne qui pourrait m'aider à me désintoxiquer de ces "maudites" cartes de hockey; contacter NiNie et elle se fera un IMMENSE plaisir de m'en parler.
N
Jsuis de + en + fan! C dingue!! hihi, surtout q ça fait 1 bail q G pas mangé de barbes à papa!!! Pr les donuts & les McDo, ici, ça serait très populR aussi!!! Tas pensé à t'exporT? hihi,faudrait q'j'en parle autour de moi ;-) m'enfin, j'suis sure q t'as pas besoin de pub, tu te débrouilles très bi1 sans moi! Continue bien t p'tits ateliers, faudras q tu m'expliques cmt tu fais ça!!! Bisous ma chère! <br /> NB : l'iD d Virginie-Lorraine-Blog, c chouette! Tu crois q ça vaut le coup q je me renseigne cb1 d'Estelle-Australie-blog existent? EUh, non, trop compliqué, en tt k, s'il y en a bi1 une ki pense à toi ici, ça peut être q moi!!! Bisous fort encore, à ton chéri aussi!
N
Je m'y suis remise cet aprè-midi, à la polymère, mais franchement quand je vois les tiens ,c'est la cata pour moi !! en plus certaines couleurs ont foncé, c'est pas si joli qu'avant cuisson ! Et zut ! je suis dégoûtée. <br /> Dis moi t'as appris avec quelqu'un la fimo ? <br /> Allez, bises<br /> Nini
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité