Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
11 décembre 2009

Nostalgie

Pour ceux qui me connaissait y'a 10 ans, je pense qu'il vous était impossible de penser à "Virginie" sans penser aux "Backstreet Boys" !! Pour ceux qui me connaissaient pas y'a 10 ans, voilà vous le savez maintenant lol

Pour ceux qui ont moins de 10 ans et oui, vous savez même pas de qui je parle lol

Et pourtant, aujourd'hui le passé m'a rattrapé et ils viennent de parler des BsB sur M6 !!
Evènement assez important pour que j'en touche deux mots à mon blog
hi hi hi

Le pourquoi du comment, un concert donné je sais pas trop où et je sais pas trop pourquoi (oui j'ai encore du mal à me concentrer dans j'entends "Backstreet Boys" à la télé) mais ce qui m'a marqué c'est qu'il ne sont plus que 4 snif snif snif Kevin Richardson a quitté le groupe pour se consacrer à sa nouvelle vie de Papa.

En souvenir, de très belles années à écouter leur chansons, parcequ'il m'ont fait découvrir et aimer la langue anglaise et adorer la musique, j'vous mets un lien vers une de leurs dernières chansons :

INCONSABLE

http://www.youtube.com/watch?v=TywpxurrJto

bsb

Backstreet Boys Rock !!

NiNie retrouve ses 12 ans !!

Publicité
Commentaires
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité