Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
16 décembre 2009

J'ai gagné !!!!!

C'est Noël avant l'heure pour moi ce matin !!!
Vous vous rappelez que j'avais participé à un concours de bannières chez Les bijoux de Moana et ben voilà elle a choisi la nouvelle bannière de son blog et c'est la mienne qu'elle a choisi !!

Bijoux_de_Moana4

Voyez par vous même ici !!

Je n'en reviens pas, au vu de toutes les belles bannières très professionnelles qu'il y avait dans la compétition !!!!

Et la cerise sur le gateau c'est que je gagne en plus un super collier de la créatrice et un méga colis de FIMO !!!

NiNie Trop Contente

Publicité
Commentaires
N
C'est normal, elle est très jolie cette bannière... Faut que je pense à en faire une bcp mieux pour mon blog, mais je n'arrive pas. <br /> Bises, et bravo Ninie !!<br /> Nini
P
Succès mérité car ta bannière est ravissante; ce côté champêtre est très sympa.<br /> Notre Ninie a beaucoup de talents!!!<br /> Continue. On est fiers de toi.
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité