Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Happy New Year !!!!

Bonne année 2010 à tous ceux qui passeront sur ce blog entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010 !! :o)
Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et en premier lieu la santé et le bonheur !

2010 bisous à partager

NiNie

No_l_2009_066

PS : va falloir faire la liste des bonnes résolutions....

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs voeux de joie,de bonheur,de réussite et surtout une bonne santé!!!!!!!!!!<br /> Très gros bisous bretons à vous deux.
V
bonne année !! gros bisous à toi et à ton homme, et à ta famille aussi ;)
C
ma première résolution est de revenir sur ce blog régulièrement<br /> gros bisous à bientôt
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité