Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
13 février 2010

St Valentin 2010

Cette année je fête la St Valentin seule mais avec une journée d'avance lol (on peut pas tout avoir hein)

Mon chéri étant absent il m'a fait livré un joli bouquet de fleurs en ce samedi 13 février 2010 :o)
Merci à Toi !!! Je t'Aime !!

StValentin2010_001

StValentin2010_006  StValentin2010_004

StValentin2010_005

Bisous !

NiNie-Valentine

Publicité
Commentaires
N
Avec un bouquet aussi beau, j'imagine que tu vas t'en inspirer pour nous faire de jolies créations en fimo.... Allez, au boulot !!! Et en plus, ça ne te fait pas mal au dos !!! lol . J'espère que tu vas mieux. <br /> Biz<br /> Nini
C
Ah !!! l'amour !!<br /> merci pour le cadeau de Léo, les jeunes vont bientôt faire des petites cartes de remerciements<br /> A bientôt sur la toile<br /> bisous
N
J'ai eu un joli bouquet aussi, mais des mains de mon homme, hier matin, au petit dej'. <br /> Ils sont pas mimis nos hommes ? LOL<br /> Bises et à bientôt <br /> Nini
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité