Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
23 avril 2010

Des nouveautés Bijoux !

Quelques nouveautés dans ma boutique DAWANDA,

parmi lesquelles :

Un sautoir BonBon NouNours

nounours23_008

Un Sautoir BonBon tout sucré !

100_5898

Une parure Collier + BO Religieuse

reli_004

Et un deuxième sautoir NouNours mais croqué

nounours23_002

Tous ces bijoux sont garantis sans sucre ajouté !!

Bisous édulcorés

NiNie

Publicité
Commentaires
J
je suis interesser a vos creation , julie.
N
Des bonbons ! de chocolats !!! <br /> Tu en resers quand ? J'ai hâte de voir d'autres nouveautés. Je vais quand même aller sur ta boutique, au cas où tu les ai cachées là-bas ! lol<br /> bises et bonnes vacances<br /> Nini
N
encore bravo, je suis tjrs aussi fan de tes bijoux, à croquer !!! surtout les petits nounours au chocolat ! <br /> brvo Ninie, bisous<br /> Nini
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité