Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
14 mai 2010

Séjour à Disneyland Paris :o)

Pour l'Anniversaire de mon Chéri, je lui ai offert un séjour chez Mickey et Minnie à Disneyland Paris.
Voilà quelques photos de nos deux jours là-bas :o)

100_6078
Nous devant le chateau

100_6079   100_6084

100_6087
Pose avec les personnages de Disney

100_6161

100_6169   100_6170
Série de déguisement

100_6174
Le rendez-vous de Disney

100_6243
Big Thunder Mountain

Mickey_010  Mickey_054
Buzz l'éclair et le PaPa de Mickey

Mickey_168
Disney Studio et ses cascades

Mickey_023
Mickey & Minnie :op

Bises

NiNie

Publicité
Commentaires
V
T'as essayé tous les chapeaux que tu trouvais ?? alors vous avez préféré quoi ? merci pour votre petite carte, ça m'a fait très plaisir !<br /> bisous !
P
Waouhhh!!!!<br /> <br /> Dis-donc MICKEY, tu as été gâté avec MINNIE, pour ton anniversaire!!!<br /> Vous avez passé un agréable séjour et nous en sommes ravis. On voit que vous avez fait de sympathiques rencontres aussi.......<br /> MERCI BEAUCOUP pour votre message postal!!!<br /> Bisous Bretons.
C
super et vous n'avez même pas eu de pluie ????<br /> big bisous
S
Bé là !! Le droit à l'image m'selle, vous connaissez??? lol ;op On me voit sur plein de photos là, puis en plus j'ai l'air d'un papi sur certaines avec mes lunettes..... :os lol<br /> Bref, le principal est que mon cadeau à Disney était troop cool et troop sympa!! <br /> Encore Merci Beaucoup LouLoutte !!! <br /> <3
N
ça valait la peine d'attendre le nouveau message de ton blog ! Supers vacances dis-moi !!! Génial ! Je suis contente pour vous ! Ca fait du bien de retrouver un peu son enfance chez Disney ! LOL ; <br /> Bisous <br /> a+ <br /> Nini
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité