Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
10 septembre 2010

J- 365

Et oui, çà y est le chrono est lancé !
Dans 365 jours mon chéri et moi passerons devant Monsieur le Maire.

Pour symboliser le premier jour du décompte, j'ai reçu un très joli bouquet de l'autre bout du monde.
MERCI mon Coeur !!!

bouquetJ_365_002

bouquet_J_365_014   bouquet_J_365_007

carte_fleur

Je t'Aime LouLou

Vivement que tu rentres :oD

Bisous

NiNie future mariée

Publicité
Commentaires
L
Eh ben... Tu as posté ce message il y a déjà plus d'un an.... J'étais à Haïti.<br /> <br /> Cette fois-ci je suis en Guadeloupe et le mariage est passé. Quelle journée MER-VEIL-LEU-SE! !! !!! I-NOU-BLI-A-BLE! !! !!! !!!! !!!!! ;oD<3<br /> <br /> C'est là aussi que l'on se rend-compte que le temps passe vite......<br /> <br /> Allez NiNie d'Amour, je te dis @ dans un an ici sur le blog pour... le bilan 2012!! ;op
S
Et oui, que le temps passe vite!!!!<br /> NO stress ma Giny, 10 jours de restant et ça y est, la bague au doigt vous aurez :-D... Un pas de plus vers un joli voyage. Gros bisous et mille pensées, avant le 'grand remue-ménage' des dernies préparatifs!!!! ^^^ On pense bien à vous! Kiss tout plein à vous deux, <br /> The brittany citizen on-the-go!!!!!! :-D
N
C'est mimi tout plein ce bouquet ! Quel futur marié attentionné !! Félicitations pour ce projet, et bons préparatifs à vous. Gros bisous<br /> Nini
E
Bah, c'est en passant par-ci, par-là qu'il m'est revenu à l'esprit que ça faisait un bail que je n'avais pas osé ma souris sur tes lignes... <br /> L'été est déjà passé, mais les bonnes nouvelles sont toujours au rendez-vous, j'en suis -on en est- ravie pour vous 2... Et oui, c'est l'un des choix les plus importants de la vie et pour moi qui suis une puriste, tu me connais, je trouve ça beau et je vous réitère mes félicitions....<br /> Gros bisous et merveilleux préparatifs les loulous.. Un an, ça passe très vite, c'est sans conteste une fantastique aventure qui commnce, et une très belle histoire qui continue (joli le bouquet;-))...<br /> Allez, gros bisous du Sud les amoureux, à très vite et bon courage à vous en attendant.<br /> STL
E
Bah, c'est en passant par-ci, par-là qu'il m'est revenu à l'esprit que ça faisait un bail que je n'avais pas osé ma souris sur tes lignes... <br /> L'été est déjà passé, mais les bonnes nouvelles sont toujours au rendez-vous, j'en suis -on en est- ravie pour vous 2... Et oui, c'est l'un des choix les plus importants de la vie et pour moi qui suis une puriste, tu me connais, je trouve ça beau et je vous réitère mes félicitions....<br /> Gros bisous et merveilleux préparatifs les loulous.. Un an, ça passe très vite, c'est sans conteste une fantastique aventure qui commnce, et une très belle histoire qui continue (joli le bouquet;-))...<br /> Allez, gros bisous du Sud les amoureux, à très vite et bon courage à vous en attendant.<br /> STL
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité