Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Briochement bon !!

Cà fait longtemps que je n'avais pas publié sur mon blog, mais il faut dire que les journées ne sont pas trépidantes en ce moment :o(

Du coup pour m'occuper un peu et me faire plaisir, j'ai fait chauffer la machine à pain (Merci Maman Merci Papa) et de là est sorti une belle et bonne brioche :o)

MacaronsFlo_004

Vous remarquerez le beau plat breton (Merci Belle-Maman Merci Beau-Papa)

Il ne me manque plus que de la confiture de figue à étaler dessus, miam miam !!!

Bisous briochés

NiNie

Publicité
Commentaires
N
Reviens !!! Je me lasse de ne pas avoir de tes nouvelles, ni sur ton blog, ni par mail.... T'es coincée quelque part , par la neige, peut-être....<br /> J'attends de tes nouvelles; <br /> Bisous<br /> Nini
N
Elle attend quoi donc, Nini ? LOL<br /> Elle attend des nouvelles du Swap de fimo que tu fais. C'est quoi ? C'est où ? Tu me montres ? <br /> bisous<br /> Nini
N
Miam' elle a l'air délicieuse cette brioche.... Tu voudrais bien me donner ta recette, s'il te plaît, Ninie ? J'ai bien la recette de brioche de ma gd mère, mais en MAP je n'ose pas essayer, car elle est trop riche.... <br /> Bisous. Ta NSP qui attendait avec impatience un nouveau post. J'en attends d'autres !!! Biz<br /> Nini
C
réussie bravo !! j'adore quand je sens la brioche qui cuit dans ma MAP aussi, moi je mets de la confiture de groseille tu te rappelles nos groseilles ?<br /> gros bisous
P
Waouhhhhhh..... tu l'as vraiment très réussie ta brioche, Ninie!!! çà m'a l'air tellement bon!!!!!!!!!!<br /> Sans nul doute que si je n'avais pas eu toute la France à traverser, je t'aurai apporté, en toute vitesse, un pot de confiture de figues et on aurait cassé la croûte ensemble! trop, trop bon...<br /> BISES BRETONNES
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité