Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
28 mars 2010

Notre chambre, une fois finie !!

Cà y est, je mets enfin les photos de notre chambre une fois la peinture finie, les meubles à leur place et la déco aux murs.

100_5815
Les murs sont "orchidée" et le plafond "bambou" :o)

100_5832

100_5840
Notre tête de lit décorée de vrais bambous.

100_5816

100_5845  100_5850

100_5859

100_5848
Notre déco Nature Verte.

Il reste encore quelques points de déco à fignoler...

Bisous Tous

NiNie

Publicité
Commentaires
S
BizouxXx d'Amour Mon P'tit Coeur !!!!<br /> <br /> Je te passe le coucou de St-Denis où Tu me manques.... Dans moins de 3 semaines on va pouvoir à nouveau refaire dodo dans cette belle chambre que nous a fait! :oD<3<br /> <br /> Je T'Aimeuuuuuuh Ma LouLoutte!!!!!!!
G
C'est chambre est très sympa, j'aime beaucoup l'association du fushia et de l'anis !!<br /> Merci pour ton com sur mon blog<br /> A bientôt.
N
Très jolie cette déco, ces tons sont très frais et ça doit être très agréable au quotidien ces couleurs. Une vraie chambre d'amoureux !!!<br /> biz<br /> Nini
C
c'est super beau, dis donc ma grande tu te débrouilles bien dis donc !!<br /> bisous
P
Nous avons eu le plaisir de passer qques jours chez nos Lorrains préférés et nous confirmons que tu as réalisé, Virginie, un beau travail de peinture et de déco pendant que Séb. soit en mission!!!<br /> <br /> Elle est super jolie la "Place des Amoureux"!<br /> <br /> Bises Bretonnes.
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité