Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
30 août 2006

Message personnel !!

Pour linstant pas moyen de vous ecrire de mail perso 'cause j'ai pas toutes vos adresse en tête et j'ai pas acces à mon carnet d'adresse directement sur le site de free :o/
Par contre, si vous menvoyez un mail là, je pourrai vous répondre ;o)
Sinon, dès que j'ai le net dans ma chambre  (d'ici 1 à 2 semaines je pense) je retrouve vos coordonnées et je ferais une tournée de mail à ce moment là ;o)

Bisous

NiNie

Publicité
Commentaires
S
... courageuse ptite ninie, enfin ca on le savait dejà .. <br /> Bon que dire si ce n'est que je te souhaite tt plein de bonnes choses là-bas loin dans ton grand glacon !!<br /> <br /> Profite bien de tout !<br /> <br /> Plein de bisous
M
Euh dis moi Ninie... c'est quoi de la "Poutine" au juste ? C'est correct ? lol<br /> Bises et bonne rentrée
T
Dernier msg avant longtemps mon ptit globi because je fugue à Strasbourg...Mais bientôt internet illimité dans petite maison à moi donc on pourra se parler souvent sur MSN.. arf, tu me manques déjà ma ptite...<br /> Je pense à toi dans ta petite fac où y'a personne en bio...mdr<br /> <br /> ***<br /> Let's<br /> PS : Picardie = 11°C ... Je crois que t'as rien à nous envier...mdr
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité