Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Noël En Préparation !!

Vous aussi, vous avez pit être remarqué que dans une semaine et demi c'était Noël :o)
En tout cas, nous icite, à Rimouski on pense plus qu'à çà !!
Oui, c'est vrai qu'on est tous en période d'examen asteur, mais bon Noël çà se prépare ;o)
Alors l'espace de quelques heures on a mis les révisions de côté, pis on est parti acheté Le Sapin !! Mieux Notre Sapin !! Là je parle au nom des ptites françaises : Ingrid, Aurélie et moi.
Noël est une fête de famille mais, moi, je l'ai laissé sur un autre continent alors du coup, cette année Noël se fetera avec ma famille québécoise dans l'appart d'Ingrid :o)

Alors nous voilà parties (Ingrid, Aurélie, Emilie et moi) au WalMart pour acheter un sapin :o)
Au WalMart on trouve de tout et évidement, nous, on y a trouvé un beau (faux) sapin :o)

Après direction Dollarama :o) Au Dollarama, tout y est à 1$ (=0,70€!) (sans les taxes et ils acceptent pas la CB alors pensez à la monnaie hi hi hi) et c'est là bas qu'on a fait nos emplètes pour la déco de Noël :o)

Après 3 heures de magasinage, nous revoilà chez Ingrid et Emilie.
Et c'est là que l'opération Décoration De Noël a commencée:

1 : OnDecore__10
Déballer le sapin et le monter (un sapin en 3 parties : fou çà !!)

2 : OnDecore__10
Lui donner un peu d'allure en bouriffant ses tites branches

3 : OnDecore__10
Résultat plutôt chouette :o)

4 : OnDecore__10
Lui mettre son habit de lumière ...

5 : OnDecore__10
... qui fonctionne !!!!

6 : OnDecore__10
Vi, moi aussi Emilie jtrouve qu'il est superbe Notre Sapin: version solaire
(clin d'oeil à S2R)

OnDecore__10
Version lunaire aussi il est beau, hein ?!

7 : OnDecore__10  OnDecore__10
Pis l'appartement décoré l'est pas pire non plus ;o)

8 : OnDecore__10
On a terminé la soirée avec un chocolat chaud et un dessin animé de Noël :o)
Bravo les filles, bon travail !!

9 : OnDecore__10  OnDecore__10
Pis pour finir, les drôles d'animaux qui nous ont aidé à participer à la déco ;o)

@Ciao

NiNie

Publicité
Commentaires
L
de la part de tes grands-parents (page), ils ont bien reçu ton courrier et très contents de voir que tout va bien.<br /> <br /> apparemment tu t'es vite adaptée à la vie au canada et tu as l'air en pleine forme.<br /> <br /> un bisou de vendée.
N
Jte souhaite de passer également un très bon Noël, je penserai à Toi.<br /> Il te plaît notre sapin :o) Chouette !!<br /> @Bientôt<br /> <br /> NiNie
N
Bon çà va alors, jte réautorise l'accès à mes (superbes et magnifiques :op) photos !! ;o)<br /> Pleure plus :op (il va me dire qu'il pleurait pas mdrr)<br /> Bonne(s) Journée(s) à toi<br /> <br /> NiNie<br /> <br /> PS: Désolée d'avoir abrégé notre conversation presque en live via mon blog mais je suis partie me coucher. Oui, je bosse moué et me lève tôt :op
S
Attention là, que les choses soient claires entre tout le monde là... :-s Je me suis jamais imaginé être le chasseur dans les propos que j'ai tenu précédemment !!! Nan nan. :-x<br /> <br /> Aïe aïe aïe, je ne sais même plus quoi dire... et ce, pour ma défense en plus !!!! :'-(<br /> Sniff, sniff...
N
Rêve pas Sèb !! T'es pas chasseur à c'que j'sache ! (j'sais l'écrire, pas l'prononcé :op)<br /> D'jà jvais t'interdir l'accès aux photos toué!!<br /> Na !!<br /> <br /> NiNie
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité