Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Les écureuils nord-américain :o)

Comme je vois que chacun d'entre vous tombe sous le charme des sciuridés québécois, voilà une petite collection de mes photos sur ces ptites bêtes :o)

Enjoy

Ecureuil
(Montréal)

ecureuil2  ECUREUIL3
(Montréal)

ecureuil4
(Montréal)

ecureuil4  ecureuil5
(New York)

NYC_28   NYC_28
(New York Central Park)

final
(pratique le mode rafale hein ;o) )

NiNie

Publicité
Commentaires
C
Mimi tous ces petits écureuils, et bravo pour la rafale ça le fait trop ! lol
J
Merci ! Merci ! Merci ! ^^ :-p<br /> <br /> bisouuux<br /> <br /> <br /> jojo
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité