Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Résultats de la Session d'Automne

Voilà, j'ai les résultats de mes examens de la première session.
Dans l'ensemble, je suis contente mais on se dit qu'on aurait pu mieux faire hi hi hi

Alors voilà:

Biologie des Populations : C+ (66.1/100)

Biologie Marine : B- (81/100)

Inventaire et Analyse des Populations Animales : B (78.4/100)

Génétique : B (je sais pas encore)

Histophysiologie : A-

Me demander pas comment se fait la corrélation entre les côtes et la note chiffrée, c'est d'un compliqué !! :op
Cà dépends apparement du prof, de la classe et de toi quand même un peu hi hi hi

Pour idée :

A+  100/96 %
A  95/91 %
A-  90/87 %

B+  86/81 %
B  80/77 %
B-  76/72 %

C+  71/69 %
C  68/64 %
C-  63/59 %

D+  58/55 %
D  54/50 %
E < 50% Echec!

Comme s'ils pouvaient pas noter sur 20 !!
Maudits Québécois
hi hi hi

NiNie

Publicité
Commentaires
V
Bé non, pas pour l'école, mais pour ce que t'y étudie ! <br /> Défenseuse de la mer ! HI HI HI !
N
Merci à vous tous pour les félicitations ;o)<br /> C'est bien gentil de votre part :o)<br /> J'continue pareil, jgarde le cap .... lol<br /> Bises<br /> <br /> NiNie<br /> <br /> PS: chuis faite pour quoi Vinc' ? pour l'école ? oh nan dis moi pas çà... astie d'école!!! :op lol
V
Clap clap clap. je t'applaudis ma chère amie !<br /> je m'avance pas trop mais, il me semble, j'en suis pas sure du tout hein, que tu es faite pour ça... qu'en dis tu ?
C
Bravo Ninie la famille Tondelier te présente toutes ces félicitations, tu dois être contente de toi si,si il faut<br /> bises
S
Tu oublies un 'N' à tunnel mais à part ça, tu sembles tout de même avoir une tête très bien remplie !!! Ha ha ha !!! ;-) :-p :-p :-D<br /> <br /> «Histophysiologie»... ??? C'est quoi cette matière; apprends-tu "l'histoire du comment fonctionne un animal et/ou une plante ??? :-s <br /> Mais sinon, juste comme ça, j'avais cru voir que les noms des matières enseignées au Québec étaient parfois (bien) différente qu'en France; genre ceux sont des noms à (très longue) rallonge alors que chez nous, côté Est de l'Atlantique, l'intitulé est un seul mot. Euh... me comprends-tu ???? :-s LoL (oui je sais que je m'exprime mal mais je n'ai pas connu l'université non plus... LoL ;-p)<br /> <br /> Sûr-ce, je te félicite tout de même pour ces résultats puis bon courage pour la fin de ton année. <br /> Poursuit donc sur cette lancée !!!!!!!!!!!
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité