Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
12 mars 2007

On décale tout !!

Changement d'heure au Canada parait-il à cause des Américains (jveux dire à cause des EtatsUniens, cause les Canadiens sont aussi des habitants du continent américain) :

Donc quand il est 12h00 à Rimouski,
il est 17h00 en France.

;o)

Bisous que vous receverez avec 5 h de décalage au lieu de 6 ;o)

NiNie

PS: Merci Maman, je m'étais trompé en effet ;o)

Publicité
Commentaires
E
Coucou Giny des Neiges.. Comment ça s'pass dans ton glaçon ;-)?<br /> <br /> Ben,pour en revenir, j'suis pas très bonne en maths, mais +5H auxquelles j'ajoute 1 (vi, vi, nous aussi, on passe bientôt en heure d'été!!)(dans la nuit du 24 au 25 Mars pour être très précise)(pour une fois que je suis au courant des choses un peu avant les autres... hihi, suffit de j'ter un coup d'oeil au calendrier!), ça fera encore +6H !<br /> <br /> On n'y arrivera donc jamais à se rapprocher de toi!!!!!!!!! M'enfin! De toute façon, j'suis tout le temps décalée, donc, un peu de + ou un peu de -, ça revient au même...<br /> <br /> Prends bien soin de toi (et de toute la vie animale de ton pays :-P), à très vite.<br /> <br /> Bises du "Nord".<br /> ESTELLATION
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité