Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
23 avril 2007

Sous Le Soleil De Rimouski

Après ces derniers mois d'hiver je découvre, ou redécouvre plutôt, le soleil du Québec !! C'est vrai qu'en septembre il faisait encore très beau, je me rapelle qu'on était en T shirt dehors !! Et puis voilà que le soleil revient et qu'on peut à nouveau sortir dehors sans manteau sans crainte de mourir de froid !! Après être passé par les pulls, les tuques et les mitaines il refait à nouveau chaud !! Même le vent, qui en hiver était glacial, redevient frais et agréable !!
Cà fait plaisir, de revoir le Québec sous cet angle :o)

Au vu des températures françaises qui commençaient à nous narguer, je suis bien contente d'avoir un très beau 19°C icite hi hi hi

19

NiNie

Publicité
Commentaires
C
Ici un mois d'avril exceptionnel, pour les vacances c'était extra <br /> tu rentres quand ?<br /> bises
J
Heyyy, à Paris aussi il fait chaud !<br /> Sauf qu'ici tous les parisiens se balladent en short, en tong et vont se faire bronzer sur le pavé avec les pigeons et les clochards...!!! On t'envie tous Ninie !!!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Jojo
N
Salut Toi,<br /> <br /> C'est sympa de venir faire un ptit tour sur mon blog ;o) Ah bah jte souhaite une bonne fête avec un jour de retard alors !! Je sais que cetait ton anniversaire et pas ta "fête" mais ici une fête est un anniversaire Bref !!<br /> Pas grave pour le gateau, cest lintention qui compte lol ;o)<br /> En effet je rentre bientot, je vias (re)découvrir la chaleur française !<br /> <br /> Bisou à Toi, jte verrai surement avant que toi et ta tite famille partiez dans le Sud ;o)<br /> <br /> NiNie<br /> <br /> PS : j'ai même pas pu passer le bonjour à ton pote Willy , je l'ai pas vu ouinn Sinon ta blague sur les poissons nés et panés c'était pas la peine de la décortiquée, je l'avais comprise de suite hi hi hi A croire qu'on a le même humour ... euh .... :op
G
Euh en Picardie il fait plus chaud qd meme...hier c'était mon anniversaire, j'ai mangé un gateau au chocolat couvert de bonbons de toutes sortes; exquis ! Je t'en aurais bien gardé une part mais titia a tout bouffé (la truie) !<br /> Tu reviens bientot??<br /> Bonjour a Willy mon pote qui aime bien le poisson né de préférence (il aime pas le poisson pas né, il a pas de gout(eh eh grande comique moi) )<br /> tchuss<br /> bibi<br /> Galou Ze Small
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité