Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
14 février 2008

Journée des Amoureux

Aujourd'hui 14 février, c'est la Saint Valentin, la fête des Amoureux.

Depuis le temps que j'avais pas posté sur mon blog, c'est aujourd'hui l'occasion de vous faire un cCoeurs_108ucCoeurs_108u plein de coeurs et de dire à mon AmCoeurs_108ureux à moi qu'il compte plus que Tout.

Je vous souhaite donc une très belle Saint Valentin à tous et plus particulièrement à Toi Sèb.

BisCoeurs_108us

NiNie

Publicité
Commentaires
S
Juste un p'tit coucou par [icite] afin de te dire et redire et re de chez re-redire que...<br /> <br /> «Je T'Aime FORT <br /> Ma LouLouTTe d'Amour ! !! !!! !!!!» :o)<br /> <br /> Je suis fou, complétement fou de Toi. ;o) :oD<br /> Tu es Unique, Tu es MA Chérie, Merci pour TOUT.<br /> <br /> <br /> Ensuite, encore Félicitations pour ton permis Mon Coeur, je suis très fier de Toi et tout heureux.<br /> Alala... je capote moi là !!!!! mdrrr ;oD<br /> Nous sommes à<br /> > j-3 de notre prochain rdv. ;o)<br /> > j-7 de chez belle-maman & beau-papa @ [moué]. :o$ :o)<br /> > j- 14 de commencer véritablement notre été ENSEMBLE. :oD<br /> > j- 28 de notre départ en vacances en amoureuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!! :o) Waooooooouuuuuuhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai trop troP trOP tROP TROP hâte de te revoir, de t'entendre, de te toucher, de te sentir, bref, de faire ma Vie avec Toi quoi !!!!! :o)<3<br /> <br /> <br /> <br /> BizouxXx Rêveurs @ [Toué] Ma Valentine de Toujours !!! ;o) ;op :o)
S
Réciproquement, mademoiselle «NiNie à Rimouski», je viens moi-même Vous souhaiter une «Joyeuse St-Valentin» en ce 14 février 2008. :o)<br /> Que Bonheur, Soleil, Joie, Sourires, Réussite et Surprises soient avec Vous... Ma Reine de Coeur !!! :o)<br /> > Lâchez donc pas la grappe. ;op ;o):o)<br /> <br /> Ensuite, j'avoue être surpris de me retrouver [icite] mais je ne Vous cacherais pas non-plus, chère Être Altruiste, que c'est un sentiment très particulier et intense ce moment présent.<br /> De simples «Mercis» ne suffiraient pas mais dîtes-Vous bien que Vous ne perdez rien pour attendre... mdrrr ;o) :o)<br /> Puis Tellement de choses sont passées par [icite], Votre Blog et Cette Partie Commune qu'est le QuéBeC, que... ça fait vraiment quelque chose en tabarwouate !!!!!!! :o) :o) :o)<br /> <br /> <br /> En Vous attendant amouseureusement, Mon Coeur @ [Moué] S'Emballe et Chante Sentimentalement de Votre Connaissance et de ce que Vous Lui Apportez à Tous Les Jours.<br /> ♫♪♪♫ ♪♪♫♫♪♫♫♪ ♪♫♪♫♪♪♪ ♫♪♫ ♪♪♫♪♫♪♪ ♫♪♫♪♪♫♪ ♪♪♫♫♫♪♫♪♪♫<br /> Ça n'a juste pas de mots...... ;o) :o)<br /> et Je m'en Excuse par avance.<br /> <br /> <br /> BizouxXx Rêveurs @ [Toué] Ma Valentine !! ;o) ;op :o)
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité