Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
1 février 2009

Le swap entre dans ma vie !!

P.I.F. 2009 Pay It Forward
J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire demandant de rejoindre ce "pay it forward exchange".

Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain, ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse!

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce pay it forward exchange est de promettre la même chose sur votre blog.

Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main, une fois que vous aurez signé, copiez et collez ce message sur votre blog et 3 nouvelles chanceuses recevront un cadeau fait de vos petites mains, j'ai trouvé ceci sur le blog  d'Aline.

A bientôt !

NiNie Nouvelle Swappeuse

Les règles du PIF sont les suivantes :
 
- N'importe qui possédant un blog peut participer.
  - Les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison. Je vous enverrais le dit cadeau dans les 365 jours.
  - En échange, vous devrez payer en avance à votre tour (Pay It Forward _ P.I.F.) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F.)

Publicité
Commentaires
S
Oui oui ben moi aussi je rejoins ce mouvement (un tantinet trèèès féminins apparemment) histoire de "jouer le jeu" et par solidarité amoureuse (bien entendu) ! ;op :o)<br /> J'espère que Tu ne m'en voudras pas d'être partout sur ce blog..... lol<br /> <br /> En tout cas ben Merci pour cette promesse que Tu fais puis j'espère que le Swap s'exportera bien !!<br /> <br /> Bisous Ma Chérie !!
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité