Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
25 août 2006

Jour J !!

Et vi c'est le Grand Départ (çà mérite bien des majuscules lol) !!
Mes valises sont bouclées et j'ai pas eu à m'asseoir dessus !!! Bon évidement il a fallu faire des choix, j'ai préféré prendre la doudoune plutôt que les T-shirt sans manches et je verrai sur place pour ce qui est des chaussures !! Au final j'en arrive à 21 kg pour la valise et 13 kg pour le sac à dos. C'est pas mal je pouvais monter jusqu'à 2 X 25 kg ! Le hic c'est qu'ils sont tout de meme plein et que logiquement (et me connaissant !!) j'en aurais davantage au retour ...

On verra bien !! lol

J'en profite pour vous souhaiter une bonne rentrée à tous (en septembre ou octobre pour les plus chanceux), M***E pour ceux qui doivent encore passer des rattrapages et courage à ceux qui bossent !!

Bisous tout plein

NiNie

PS: merci pour vos commentaires ;o)

Publicité
Commentaires
E
Bon, je vois que T bien installée, q tu commences déjà à apprécier ta tite vie là-bas (sauf q, c vrai, 14 heures de cours dans une journée, même avec des pauses, ça fait beaucoup!!).. enfin, faut pas non plus commencer à se plaindre! <br /> J'espère sinon que tu nous reviendras avec un tit souvenir de Rimouski (ce cher accent des canadiens, avec les jolies phrases de Giny, ça pourrait le faire, vous trouvez pas?... ;-) ).<br /> Enfin, toujours est-il que je te souhaite beaucoup de courage, de bonheur pour cette année nord-américaine qui s'annonce. Surtout profites bien ma belle...<br /> ENORMES POUTOUX de la part d'une titetoile qui te regarde briller d'en haut (juste au dessus des nuages ;-) )...<br /> Kind regards,<br /> A bientôt. <br /> STL
A
Kikou,<br /> <br /> Eh bein, tu en a de la chance! Un an au Canada!!!! Bon moi je ne peux pas me plaindre (n'est-ce pas?!) maintenant je pars un an en Baviere. Bon ma belle, je te souhaite de passer une super année dans ce merveilleux pays. J'essaierais de venir régulièrement. Un an à l'étranger, y'a rien de mieux... <br /> Gros bibi, à bientôt
C
je vois que titia t'a déjà envoyé quelques délires, bonne arrivée à toi Nini nous espérons que tout va bien, et que tu vas pouvoir lire très vite tes messages, au fait j'ai lu aujourd'hui qu'il va falloir attendre le mois d'octobre pour l'été indien, il doit d'abord gelé fin septembre, courage
T
je sais, c pas ton anniv, aucun rapport, mais j'avais pas d'idée de sujet...<br /> Je voulais juste te faire un bisou parce qu'au moment où tu liras ces commentaires tu seras déjà exténuée par ton périple Montréal/Rimouski et t'auras pas eu de news de France depuis un moment donc ptete ptit coup de barre donc gros calin pour t'en remettre !<br /> Tiens, on a pensé à toi avec Magalie, elle a acheté un poisson rouge et un jaune fou furieux et elle les a appelé Red pour le rouge (woua la logique !) et Hot pour le fou donc quand elle en parle c 'je vais changer l'eau des Red Hot' mdr... bref... j'arrete là, bisous ma ptite<br /> <br /> Let's
S
Konnichiwa Ninie !<br /> <br /> Le grand jour est enfin arrivé, pour une looongue année scolaire. Mais le fait de changer "d'air" va te faire énormément de bien !<br /> <br /> Soredewa mata !!<br /> Dai suki ! ^_^
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité