Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
30 août 2006

L'Arrivée !!

Eh bien voila, je suis arrivée !!
Pas internet dans la chambre et le téléphone portable ne passe pas ici, donc voila pourquoi je n'ai pas donner de nouvelles!! Mais je vois qu'on a pensé a moi, ca fait plaisir !!

Pour linstant je ne mets pas grand chose dans ce message, juste vous dire que je suis bien arrivée, que tout va bien, que je decouvre la vie quebecoise :-)

Je dois deja filer, j'ai RDV avec une copine, on va faire un tour en ville, et manger la poutine spécialité québécoise !!

Promis je ferrai un message plus détaillé la prochaine fois ;-)

Bisous tous

NiNie

PS: ma cuisine donne vue sur le Saint Laurent !!! :op

Publicité
Commentaires
T
Ravie de voir que tu es saine et sauve, que tu t'es pas perdue dans l'aéroport ni faite mangée par des caribous génétiquement modifiés... Profite bien de tes quelques jours de "repos" avant ta rentrée ma ptite lol...<br /> bisous<br /> Let's<br /> <br /> (au fait, t'es bien avec qui tu voulais et pas avec qui tu voulais pas dans l'appart ?...)
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité