Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Un mois déjà !!

Aujourd'hui mon blog a soufflé sa première bougie, en effet voilà un mois que j'ai débarqué au Québec !!

Lampe__6

Je n'ai pas vu passé ces 30 premiers jours !! J'ai déjà, dans la tête, de beaux souvenirs en pagailles !!
Pas un seul regret, encore un tas de choses à découvrir ...

Un gros Merci au gens, vous autres, qui prennent le temps de passer quelques minutes sur mon blog, à lire mes aventures quotidiennes :o)

NiNie

Publicité
Commentaires
V
Encore des tas de choses à découvrir, pleins de sushis et de paté chinois à manger, des tas de rhumes à attraper, des tas de gens à inviter (moi par exemple) ... :)
V
roooo c la boule de crystal de Ninie ! <br /> ma mère, quand elle demande des nouvelles, elle demande toujours le temps qu'il fait !! :-D
C
Je ne vois pas bien ce qu'il y a sur ta photo, hé oui déjà un mois, c'est comment le temps par chez toi ?
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité