Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
18 octobre 2006

NiNie En Révisions !

Un ptit message pour vous prévenir que pour l'instant, je ne peux pas mettre mon blog à jour par manque de temps !! Et vi encore lui !! "Le Temps" c'est toujours lui qui pose des problèmes !! Eh, regardez une chose: il n'y a que le temps que l'Homme n'arrive pas à contrôler !! lol Oui çà se sont mes vieux cours de philo qui reviennent à la surface lol
Enfin bref !
J'ai examen :
Jeudi 19 octobre à 8h30
Jeudi 19 octobre à 19h15
Vendredi 20 octobre à 13h15
Lundi 30 octobre à 13h15
Mardi 31 octobre à 8h30

Jvous dis tout çà, pour que vous pensiez à moi lol :o)
Mais n'oubliez pas de soustraire 6 heures si vous vous trouvez en France !! :op
Merci d'avance.

Bisous à Tous

NiNie

Publicité
Commentaires
N
Eh vi, il faut bien que je reste au courant de ce qui se passe dans ma picardie natale :op
C
Nini encore une incartade sur ton blog, Galou a un scooter tu sais ça toi à 5000km ?, moi à 100 m, je ne savais pas, c'est pas elle qui pétarade quand même !
S
Un gros bisous en passant, bientot la fin courage ma poulette ( après ce sera ton tour de nous soutenir heinnnn )<br /> :) <br /> (k)
N
Merci pour vos messages de soutien :o) <br /> Lol, j'en profite comme il n'y a que moi qui soit en examen présentement je récolte toute votre attention mdrr<br /> Enfin merci, çà fait bien plaisir :o)<br /> Contente de voir que tu passes icite, GuiGui ;o) Deviens un chouette infirmier, mais jespere quand meme pas avoir affaire à toi :op<br /> Pis, la miss Ze Small, la prochaine fois tu ouvrira les oreilles quand jte parle !! Jai jamais dit qu'il n'existait pas de baleines albinos !! Pourquoi il n'existerait pas de baleine albinos ? Jte le demande !!Tous les animaux peuvent être albinos !! C'est qui ta prof de bio?? Pis apres, miss, Moby (Dick de son ptit nom) est un cachalot, pas une baleine ;op Dabord ! Eh, cest pas parce que tu as un scooter (et vi je sais tout, meme a 5 000km !) que tu es une grande :op Nest ce pas Ze Small!<br /> ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> NiNie
G
Pour le stress des exams, prends un Bio de Danone et arrêtes de mentir Pinocchio, tu m'avais dit que Mobydick existait pas et en fait c meme pas vrai j'ai vu un baleineau albinos à la télé !!!! J'te croirai plus madame la docteur Dolittle des baleines !<br /> Bisous de Fresnoy, pays de la betterave...<br /> <br /> Ze Small
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité