Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Merci Sèb ;o)

Un nouveau coup de coeur musical grâce à Sèb, le québéco-breton, qui m'a fait découvrir une nouvelle ("nouvelle" pour ma part hein ;o) ) chanteuse québécoise.

Ariane Moffatt

Ariane_Moffatt

A vrai dire je connaissais déjà l'une de ses chansons : Montréal.
(Heureusement 'cause Vinc', en France, la connaissait déjà, sinon trop la honte pour moi hi hi hi)

Bref, voilà quelqu' unes de mes tounes préférées:

Terminus
Le drapeau blanc
Le coeur dans la tête
Hasard
Point de mire

Le site officiel:
http://www.arianemoffatt.com/

En espérant que çà vous plaise aussi :o)

NiNie

PS: Sèb, avec un post qui porte ton nom, surveille tes chevilles hein :op

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> j'ai découvert cette jeune chanteuse il y a peu de temps et je dois dire, et bien Wahouuu !!! Montréal, Fracture du crane, Combustion lente... vaiment géniale !<br /> bonne continuation
V
je savais qu'il y avait un truc entre nous ! :D<br /> bisouus !
N
Tout à fait ma Vinc' !!<br /> C'est elle qui a fait le duo avec M ;o)<br /> Un ptit boute de l'explication de ce duo est expliqué par Ariane en personne sur le site de Gwen www.myspace.com/kepidouki <br /> Voilà voilà<br /> Sinon, jvoulais te dire merci de penser à moi en mangeant tes crêpes hi hi hi D'ailleurs, truc assez fou, j'ai moi aussi manger des crêpes le même soir que toi !! On reste connectée miss, même avec 5 000 km d'écart ;o)<br /> Bisou ma Vinc'<br /> Bisou à tous d'ailleurs ;o)<br /> NiNie
V
eh mais je viens de me rapeler que Ariane, c'est celle ki a fait le duo avec Matthieu Chedid, "la bonne étoile" !
V
Et bien moi, hier soir, j'ai mangé une crèpe québécoise (oui avec du sirop d'érable et tout et tout!) rien qu'en pensant à ma ptite Ninie ! ça vaut pas la une de ton blog ça ?? :D Nannnnn je rigole bien sure ;)<br /> N'empèche qu'elle était vachement bonne la crèpe !
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité