Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Anfin !!!

A comme Anfin !!!!

Ah bah oui il était temps !! Pioufff
J'ai finis par l'avoir ce maudit papier rose :o)
Obtenu le premier jour des soldes sur Marseille avec pleiiiiiin de monde sur l'autoroute :oS

Bisous ensoleillés

NiNieA

PS : Je voulais attendre d'avoir le papier dans les mains pour poster ce post mais yen a qui ont vendu la mèche :op <3

Publicité
Commentaires
S
Youhouuuuuuuuuuuu Soso se reveille 3 mois apres lol (mieux vaut tard que jamais dit on ...). Je regardais mes favoris et voilà que je clique sur ton blog ... et j'apprends ca :) C'est cool ma Ninie, bravo à toi... j'espere que tu as encore tes 6 points, encore 2 ans et 9 mois a tenir dans les limitations de bébé hihi<br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> P.S: trop mimi le mess de Seb :)
T
J'ai rien dit moi, je crois. Hm... oui j'ai rien dit, je l'ai dit à mes ptites soeurs et à mon chéri mais c'est tout :p <br /> Comme quoi ta tenacité aura payé, petite Virginie qui baisse rarement les bras ;) . Encore félicitations miss, bisous polymérisés :p<br /> <br /> Let's (y'a que toi qui m'appelle comme ça en fait..lol)<br /> <br /> PS:j'ai bcp de taf en ce moment mais promis je t'écris un mail bientot.
N
... j'attends d'avoir le papier dans les mains pour sauter au plafond ;o)<br /> En tout cas Merci de ton soutien (une fois de plus et comme dans tout <3 ):o)<br /> Jte dis à dans 2 jours hi hi hi !!!<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> NiNie<br /> <br /> PS : quand est ce que tu me laisses conduire ta tuture ? :op
S
Oui, ok, je l'avoue... j'ai vendu la mèche... ;op <3 désolé... Mais je suis trop troP trOP tROP TROP content pour Toi Ma Chérie ! !! !!! !!!! :o)<3<br /> <br /> Ça y est, Tu l'as enfin ce 'A' aux fesses (de ta voiture) après avoir celui de l'Amour sur le Coeur (à Toi comme sur le mien). ;o) :oD<br /> Un 'A' aussi comme Accueillante, Active, Adorable, Admirable, Adulée, Adulte, Affective, Affriolante, Agréable, Aimée, Altruiste, Amoureuse, Amusante, Artiste, Assidue, "Atomique" (je t'expliquerais ;op), Attentionnée, Attentive, Attirante, Auteure, Authentique. Bref, oui le 'A' te va comme un gant et Tu le mérites alors pour clôturer tout ça, moi je te mets p'tit 'A+'.<br /> <br /> <br /> Gros BizouxXx Mon Coeur et encore toute mes félicitations !!! <3
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité