Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Des nouvelles d'une survivante ;o)

Après de nombreux mails à la rédaction de « NiNie A Rimouski », la rédactrice en chef reprend sa plume pour vous raconter les dernières nouvelles. Alors oui, vous le savez j’ai quitté le soleil de Marseille pour venir tester celui de Corse :o) Je finis ma dernière année d’école par un master pro Gestion Intégrée du Littoral et des Ecosystèmes. Voilà en image une petite présentation de l’île de Beauté :

Bonifaccio_et_le_Sud_061
Tout d'abord la Corse en été c'est çà, je vous l'accorde !!
Doigts de pieds en éventail sur des plages paradisiaques :o)

102_2367  102_2374  102_2432
Mais c'est aussi sa faune locale et là je parle pas des Corses, hein lol

Et ses villes :

Bonifaccio_et_le_Sud_005  Bonifaccio_et_le_Sud_010  Bonifaccio_et_le_Sud_044

Bonifaccio

Corse_038

Corte

WE_Corse_avec_mon_Ch_ri_008

Ajaccio

102_2455  001

Calvi

Ses plages:

Corse_020  Bonifaccio_et_le_Sud_065

Le petit Spérone

Corse_018

L'Ostriconi

Bisous Di Corsica

Bonifaccio_et_le_Sud_028

NiNie

Publicité
Commentaires
T
Voir ces photos est assez difficile..... Oui oui, voir ces pitis pieds en éventail & Ma Chérie à moi toujours aussi belle ben ça me touche et chagrine car je ne vais pas revoir ceci avant plusieurs semaines maintenant.<br /> Toutes ces photos sont magnifiques bien que mes préférées, et de loin (!!!), sont la première et la dernière mais ça ne regarde que moi hein !! ;o) :op <br /> <br /> <br /> Puis...<br /> Re-«Bonne Année Chérie ! !! !!!»<br /> Je sais que ce n'est pas le sujet du post et que je te l'ai déjà dis mais comme je fais rien comme tout le monde ou presque, ben je réédite mes voeux [icite]!! ;o) :op :oD<3 !!!<br /> Puis je t'Aime fort foRT FORT Ma LouLoutte, un GRAND merci à Toi (et à Morcourt ;o) pour ces fêtes de fin d'année, j'ai tout adoré et j'ai été trop gâté..... MERCI. (ce n'est que 5 lettres mais elles pèsent trèèès lourd chacune, je tiens à préciser hein !! lool)<br /> <br /> À midi on s'est quitté pour 3 semaines et ce, qui seront importantes pour nous deux puisque des examens nous attendent. On ne lâche pas la grappe hein Mon Raisin !!!! ;oD<br /> <br /> <br /> Puis comme certaines personnes ici, je crois que j'aime (vraiment) ça "ravoir" de tes nouvelles sur ton blog même si entre-nous on s'en donne tous les jours. <br /> Je ne sais pas, sur ton blog règne une ambiance particulière je trouve, ça rapelle des souvenirs, puis te lire fait toujours troOop plaisir. ;o) <br /> Tu me manques déjà beaucoup BEAUCOUP puis voir tes pitis pieds de même là et tout et tout ben... vivement dans 3 semaines !!!!! (loOoOl ;op :o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous d'Amour Mon Coeur, lâche pas !!!!<br /> «Merde» pour tes exams !!!<br /> <br /> J-22!<br /> <br /> <br /> ps: va peut-être falloir qu'on se fasse une soirée photos Chérie car moi là je n'ai pas vu toute ces photos.... et elles me semblent bien trop belles pour ne pas être vues !!! ;o)
V
et l'hiver, il fait combien ?? parce que dans le nord, c'est -5° ! Bon d'accord, c'est pas le Canada, mais je suis congelée !!<br /> gros bisous !
N
Bisous à Toi la Miss Assidue de mon blog :o)<br /> Pis tu sais la Corse çà à beau être beau mais ya pas un poil de boutique et parfois çà mannnnnnnnnnnnnnnnque !!!
S
Pfffftt c'est trop beau, pourquoi c'est pas comme ca Paris hein, dis ???? Pourquoiiiiiiiii???<br /> T'as vu comme je suis assidue à ton site ma sis' ;)<br /> Bisous, hope tout va bien pr toi.
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité