Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Salon terminé !!

Et voilà !! Ouf on respire (un peu) le salon est terminé :o)

Après les sous-couches, la monocouche de gris, le montage des meubles par M. Muscle (= Sèb. hi hi hi)
voilà le résultat :

saloon2
Côté Pile

saloon10
Côté Face

saloon8
Le fameux meuble-bar

SALOON7
Le Chrysler Building

saloon11

saloon
Premier goûter au bar ;o)

Voilà, pour la première visite de notre salon !
J'espère que çà vous aura plu :o)

NiNie & Sèb.

Publicité
Commentaires
G
coucou ma Ninia, je t'ai retrouvée sur le net, s'tu po incroyable tout de même...<br /> po mal ton appart' hein, t'as bien de la chance missy<br /> bon s'pas tout ça, mais faut je me bouge le boule pour aller courir...et oui ninia, je reprends les bonnes habitudes dès maintenant dans 10 min et....10 ans pouahahahahaha<br /> <br /> kisS<br /> GrigRi
M
Coucou les amoureux!!!<br /> <br /> Un seul mot...wouahou!!!!!C'est digne de "déco" c'est qui Valérie damido??? On trouve ca super beau!!!On est fan de votre meuble bar!!!c'est trop beau!Il vou s avez achetez ca ou...? les rideaux j'adore!!!et votre salle a manger est super belle ca va très bien avec le reste!!!Chapeau!!!!!On voit bien le coté perfectionniste non...?lol!On est très décut de ne pas pouvoir venir du coup pour les vacs de Noël...mais le travail oblige...moi je suis li-bé-rée au moins!<br /> On vous souhaite tout plein de bonheur vous méritez de vivre enfin ensemble!<br /> Gros bisousss de nous trois!!!Et on vous dit a bientot...on espère vite!<br /> <br /> La Maëlys'family!!!
M
De rien mes cocos pour ce coup de main que je vous ai filé. Vous savez, mes GROS muscles ne sont rien à côté de votre Amour que vous partagez.... Vous êtes si mimi......<br /> <br /> A la prochaine, pour le reste de l'appartement!! ;o)<br /> <br /> M. Muscle
S
Eh ben, que vois-je icite??? ;op :o) A peine fini, le salon est déjà sur la toile!<br /> Faut tout de même préciser pour tes lecteurs, oui je sais LouLoutte je suis ******, mais tout n'est fini dans le salon. Oui oui, il reste encore un peu de déco à réaliser voir même remplir le ("fameux") meuble bar. Mais bon, ça reste de la gniogniotte à côté de tout ce que l'on a accompli ensemble dans ce salon.<br /> Cela fait du bien tout de même de vivre dans une pièce de même désormais, reste plus que la salle de bain, les toilettes, la chambre et ranger dans le bureau..... On ne lâche pas !!!!! ;o)<br /> Puis merci M. Muscle pour ce qu'il a accompli!!<br /> <br /> BizouxXx ma p'tite NiNie!!!<br /> <br /> Je T'<3 !!!!<br /> <br /> <br /> ps: il est trèès beau ton bouquet de rose dîtes donc!! ;op
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité