Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Waouh !!!

J'ai reçu mon colis suite au concours bannière de chez Les bijoux de Moana !!!

Je suis ravie, il est super :o)

colis_fimo_001

De la fimo en folie : 90 pains de 56 g
colis_fimo_005  colis_fimo_006

Des plaques de texture
colis_fimo_011

De la poudre Glitter
colis_fimo_007

Des supports pour boucles d'oreilles
colis_fimo_008

Deux tubes de produits qui servent à vieilir ou donner du relief aux photos
(Je ne connaissais pas, je vais essayer çà rapidement !!)
colis_fimo_013

Le beau collier de Moana
colis_fimo_014

colis_fimo_015  colis_fimo_017

Merci à Toi Moana

NiNie

Publicité
Commentaires
N
coucou Ninie, suis très contente, ma petite dernière s'est mise à faire de la fimo aujourd'hui, avec moi. Et elle se débrouille aussi bien qu'à Mario sur la DS !!! La grande a pris le relais, ms bon, vite fait bien fait. <br /> Je mettrai les photos demain je pense. J'attends tjrs tes dernières créations, sur ton blog. Avec tout ce que tu avais gagné comme fimo , t'as du boulot !!! BISOUS<br /> Nini
N
Coucou, alors t'as fimoté hier soir ? Tu as fait beaucoup de choses ? Tu me montreras hein, dis ???? LOL <br /> Bonne fin de semaine, biz<br /> Vic
N
aLORs là, je suis bluffée ! c'est génial tout ça. T'en as de la chance Ninie. Le Père Noël a été généreux cette année on dirait !!! lol<br /> bISes <br /> Nini
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité