Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Changement de saison ..

L'automne a commencé a pointé son nez sur Rimouski.
Les jours de pluie alternent avec les jours de soleil et le vent vient souffler sous les fenêtres ! Et ici quand il pleut ou qu'il vente çà décoiffe lol (sans jeux de mots hi hi hi).

Mais l'automne n'annonce pas que des mauvaises choses ;o)
Les couleurs autour de moi changent. Les arbres revêtent leur habit de saison et çà c'est très joli ;o)

Pour l'instant une seule photo pour vous mettre en appétit lol

feuilles2_17

NiNie

Publicité
Commentaires
N
Oh si vous saviez le nombre de gens qui me disent : "Mais qu'est ce qu'elles se font remarquer la fille et la mère T. !!!!!" mdrrr<br /> Nan je blague bien sûr ;o)<br /> Et moi j'aime bien çà, que vous blaguiez icite !!<br /> Alors je vous permets de continuer mdrr<br /> <br /> Bisous à toute votre famille<br /> <br /> NiNie
C
mdrrr C'est vrai que ça fait moins mal aux genoux que de monter et descendre les escaliers, bon aller on arrête, on va finir par ce faire remarquer
V
lol ! bah tu sais Ninie, il faut que je descende un escalier, que je traverse touuuute la maison, le salon, le bureau, que je monte un 2ème escalier, pour retrouver la mère sur sa machine à coudre ! autant passer par le Canada !! :D
N
Pas de problème (comme dirait ma coloc' chinoise Fei lol) ! C'est rigolo que mon blog sert de lien entre gens du valois !! Pour l'instant le mieux que j'ai vu ici, c'est la miss Vinciane qui te disait qu'elle avait un album des cowboys fringuants et que t'avais qu'à passer dans sa chambre pour l'écouter mdrr!!! Là j'ai bien ris !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> NiNie
C
Il faut que j'aille sur le blog de Ninie (à Rimouski en plus) pour que je sache que Barbara est encore en vie; Barbaraaaaa<br /> Pardon Ninie d'utiliser ton blog, mais Morcourt, Fresnoy c'est une grande famille non ?
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité