Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*NiNie à Rimouski*~
~*NiNie à Rimouski*~
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Kain !!

Voilà mon gros coup de coeur musical du moment : Kain !!
De beaux textes, une musique tout ce qu'il y a de mieux, la guitare est bien présente, une belle voix avec ce qu'il faut d'accent québécois et plein d'expressions d'icite !!
Vraiment j'adore !! C'est simple j'écoute plus que çà :op

Voilà le site:
http://www.kain.ca/
Il faut le coup d'oeil rien que pour l'animation !! ;o)
Moi, j'adore "Parle moi pas des femmes", "Comme une étoile","Embarque ma belle", "Comme dans l'temps" enfin jles aime toutes !! Vraiment un coup de coeur ;o)

Je vous laisse découvrir :o)

Regardez le tag que j'ai trouvé dans la rue !!
Vous lisez comme moi ?! lol

DunkiDonut_7 Kain DunkiDonut_7

PS: comment t'as trouvé Stéphane ?!! :o! Bé tu gagnes le droit de me proposer un nouveau groupe québécois à découvrir !!

NiNie

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai Julie aime beaucoup ce groupe ! Je vois çà souvent, sur son forum et j'ai déjà lu quelques histoires sur ses rencontres vi !! Elle est bien chanceuse ;o) Par contre je ne savais pas qu'elle gérait leur forum !! C'est un grand privilège !! clap clap clap<br /> <br /> Bon sinon moi je trouvais que mon prix était correct !! On verra si tu fais d'autres propositions meilleures :op<br /> <br /> NiNie
S
Ton prix est moche...<br /> <br /> mais bon, c'est vrai!!! excellent groupes les Kain et Julie l'administratrice du forum Groupe Québécois est une groupie du groupe, elle a rencontré plusieurs fois le groupe à l'arrière scène pour jasé??? je pense que c'est elle qui gère aussi le forum des kain.<br /> <br /> Bien sûr que je vais te faire découvrir d'autre groupes (bientôt)<br /> <br /> Stéphane<br /> <br /> Stéphane
~*NiNie à Rimouski*~
  • Ce blog est né d'une année d'étude au Québec puis d'une autre à Marseille et 6 mois en Corse. Il continuera par raconter mes aventures de stage à l'Ile d'Yeu. C'est une fenêtre ouverte sur mon univers quotidien et permettre de garder contact avec vous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité